Notre mission


Segic a pour mission de proposer une plateforme technologique et des services administratifs permettant aux organisations de gérer leurs assurances collectives et leurs avantages sociaux, tout en poursuivant les objectifs suivants :

Contrôle et réduction des coûts

La plateforme et les services Segic sont destinés à automatiser et gérer les étapes  administratives et de gestion, à réduire le nombre  d’intermédiaires, en plus d’ajouter des services de prévention et santé du Programme G.

Service bonifié à vos participants

Notre plateforme a été conçue dans le but de suivre et d’aller toujours à la rencontre des tendances du marché pour soutenir les besoins de vos participants. Le libre-service, l’aide à la gestion de la santé, l’accès au dossier personnel et la simplicité des procédures pour la soumission d’une réclamation sont certains des services que nous ciblons dans nos efforts d’amélioration.

Innovation

Notre démarche vise les différents aspects de l’assurance collective pour proposer une gestion optimale du régime. Les technologies de l’information, l’intelligence artificielle, les processus et l’intégration des fournisseurs de services font partie de nos objectifs d’innovation.

Gestion de la connaissance

Nous proposons une panoplie d’outils et de services destinés à servir les clients, actuaires, courtiers, compagnies d’assurance et participants en répondant à leurs besoins respectifs d’analyser, de comprendre, de découvrir et d’être accompagnés dans la gestion de leur régime d’assurance collective.