Intelligence artificielle

Au cours des dernières années, nous avons constaté une percée importante des techniques et possibilités de l’intelligence artificielle (IA). Segic propose, dans le développement continu de son module, l’utilisation de l’IA pour :

  • Détecter les fraudes;
  • Diagnostiquer les cas de consommation excessive;
  • Proposer aux participants des options pour réduire ses coûts;
  • Communiquer de l’information pertinente pour guider le participant vers une gestion plus avisée de ses frais de santé;
  • Fournir des informations relatives aux coûts futurs du régime*.

L’intelligence artificielle dans un contexte d’assurance collective est un outil féroce qui vous aidera à freiner la montée des coûts dans le domaine de la santé et à améliorer le service aux membres ou participants.

*Les possibilités énumérées sont en développement continu.

Découverte

Ce module est scindé en deux composantes :

Tableau de bord

Cette fonction vous propose un ensemble d’indicateurs de performance (objectifs fixés, normes internes ou externes, références statistiques), conçus pour transmettre en temps réel l’évolution et l’état général de votre régime d’assurance collective. De plus, elle vous permet de déceler les tendances qui influenceront, à court, moyen et long terme, les éléments de consommation des soins de santé.

Rapport

Des rapports de suivi détaillés et dynamiques, disponibles en temps réel, aident le titulaire ou le preneur à mieux comprendre l’activité reliée à son régime et à détecter rapidement les tendances en matière de soins de santé ou les changements dans la consommation des médicaments.