Adjudication

Segic traite en temps réel autant les réclamations envoyées électroniquement par le prestataire de soins de santé que celles envoyées manuellement ou électroniquement par les participants. Les demandes en temps réel permettent une adjudication efficace et le paiement sera accordé en se basant sur des règles rigoureuses qui auront été prédéterminées.

Les grands fonctions sont:

  • Gestion des réclamations santé et dentaire transmise via le portail des participants
  • Gestion des réclamations dentaires transmises en direct et requérant une intervention humaine
  • Accès à toutes les réclamations pharmaceutiques transmises en direct avec la réponse donnée aux pharmaciens
  • Saisie manuelle des réclamations santé et dentaire
  • Gestion des montants dus en cas de renversement d’une réclamation déjà payée
  • Recherche flexible des réclamations par date de saisie, date des soins, ou date de dépôt
  • Gestion des rejets bancaires et des comptes de banque en erreur
  • Compte de frais médicaux (HSA)
  • Recherche globale des participants
  • Gestion de la trésorerie de chaque régime
  • Logo personnalisé aux couleurs de GSC ou du Groupement (portail des participants, carte médicale, rapports)
  • Voûte documentaire (gestion électronique des documents propres à chaque utilisateur de la plateforme Segic)
  • Gestion complète de toutes les données historiques
  • Transfert des données vers certains assureurs

L’organisation profitera d’un outil disponible en tout temps pour aider ses clients ou ses participants à mieux gérer leurs frais de santé et pour s’assurer de payer, au juste prix, des réclamations légitimes.

  • Grâce à la conception infonuagique de son logiciel en tant que service (SaaS), Segic peut attribuer des rôles ou des permissions aux membres de l’équipe d’adjudication, permettant ainsi sa décentralisation.
  • Face à la complexité et la rigueur des critères d’un service d’adjudication, Segic propose une équipe expérimentée capable de gérer et de payer, selon les règles strictes, les produits et services couverts par le régime collectif.
  • La plateforme Segic est intégrée aux systèmes bancaires afin d’effectuer les remboursements aussi bien aux participants qu’aux fournisseurs de services de santé.

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