Instructions pour les pharmaciens


Le service de la carte Segic passe au mode de dépôt direct très bientôt!

Avantages du dépôt direct

  • Pratique
  • Rapide
  • Sécuritaire
  • Écologique

Pour profiter du service de dépôt direct de la carte Segic, inscrivez-vous à celui-ci dès aujourd’hui! Vos remboursements seront ensuite déposés directement dans votre compte.

Pour vous inscrire, vous devez remplir à l’écran le formulaire dynamique sécurisé du service de dépôt direct.

Vous devez faire une demande distincte pour chacun de vos établissements.

Vous pouvez aussi imprimer le formulaire, le remplir à la main lisiblement, en lettres moulées, inclure un spécimen de chèque numérisé et nous le retourner par l’un des moyens ci-dessous.

  • Télécopieur : 514-312-9047
  • Courriel : support@segic.ca
  • Poste : Segic,  7220 boulevard Grande-Allée, Saint-Hubert, QC  J3Y 0N8

Vous trouverez sur vos chèques, aux endroits indiqués ci-dessous, les renseignements bancaires demandés sur le formulaire.

 

Notes importantes pour les pharmaciens

  • Le formulaire doit obligatoirement être signé par le ou les pharmaciens propriétaires.
  • Le titulaire du compte bancaire doit porter exactement le même nom que la raison sociale de la pharmacie inscrite à la RAMQ.
  • Vous devez inclure un spécimen de chèque numérisé (portant la mention « Annulé ») avec votre inscription.
  • Pour les pharmaciens propriétaires qui ne s’inscriront pas au service de dépôt direct, la gestion des remboursements liés à la carte Segic continuera avec le mode de paiement différé actuel.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute information ou précision au sujet du service de dépôt direct de Segic.

514-312-9046, poste 106 • support@segic.ca