CRÉATION D’UN COMPTE D’ACCÈS SÉCURISÉ
Pour pouvoir consulter vos relevés de comptes en ligne, vous devez préalablement créer votre propre compte sécurisé, qui sera relié aux établissements dans lesquels vous exercez vos fonctions en tant que professionnel de la santé ou administrateur d’hôpital.
Une fois votre formulaire reçu, un conseiller du service à la clientèle de Segic vous contactera rapidement afin d’authentifier vos renseignements et vous donner votre code d’accès et votre mot de passe temporaire.
Si vous avez besoin d’aide ou de précisions pour la création de votre compte d’accès sécurisé, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 514-312-9046 poste 106 ou par courriel à support@segic.ca
Nous le faire parvenir à l’une de ces adresses:
Télécopieur | 514-312-9047 |
Courriel | support@segic.ca |
Poste | Segic, 7220 boulevard Grande-Allée, Saint-Hubert, QC J3Y 0N8 |