Acquisition de la plateforme Segic

La plateforme Segic est offerte en trois versions comme logiciel en tant que service (SaaS). Ce mode d’acquisition vous permet d’utiliser la plateforme infonuagique Segic de manière autonome pour gérer vos avantages collectifs. Cette approche donne la possibilité à une équipe d’administrateurs, de gestion des réclamations de gérer facilement des régimes collectif, et de proposer une valeur ajoutée aux participants d’un régime d’avantage collectif.

Coût de la plateforme

Grâce à notre modèle simple de facturation, vous payez Segic pour l’utilisation de sa plateforme sur la base d’un pourcentage (%) de vos primes d’assurance collective, de votre volume de réclamations payées ou un frais de base avec un frais minime par participant. Nous avons introduit en 2021, une structure modulaire de la plateforme, afin de rencontrer les besoins de nos petits et grands clients.

De surcroît, l’équipe de soutien vous assure un encadrement personnalisé lors du démarrage de vos opérations, ainsi qu’une assistance permanente en cas de questions sur la gestion quotidienne.

Conditions des services du site segic.ca : Mentions légales - Protection des renseignements personnels
© 2022 SEGIC. Tous droits réservés.