Pourquoi un logiciel en tant que service (Saas)?

Depuis la fondation de Segic, le développement de notre plateforme a porté sur les infrastructures infonuagiques de Microsoft Azure, et leur accessibilité comme logiciel en tant que service (SaaS en anglais).

Pourquoi un logiciel en tant que service (SaaS) est-il stratégique pour une organisation?

Nous sommes dans un monde qui change de plus en plus rapidement. Dans ce contexte, les organisations qui utilisaient des solutions logicielles avec des méthodes de développement traditionnelles n’avaient plus la capacité de suivre les tendances et répondre à leurs besoins d’affaires.

Depuis 2015, Segic développe une plateforme globale de logiciels en tant que service (SaaS) pour les raisons suivantes :

  • Réduction des coûts : nous facturons un petit pourcentage sur le volume collectif, et c’est tout. Aucun investissement! Aucun coût caché!  Aucune surprise!
  • Évolution : toutes les 45 minutes, notre plateforme est améliorée. Un changement législatif? Une requête clé pour les besoins de l’organisation? En un temps éclair, nous pouvons planifier d’ajouter toute fonction requise.
  • Portabilité : Les ressources de l’organisation sont dispersées aux quatre vents et désirent accéder à la plateforme : aucun souci! L’accès se fait par un simple fureteur Web, et cela, avec toute la sécurité requise. Cette flexibilité accrue de la vélocité est un atout important pour la conduite des affaires.
  • Sécurité : Azure de Microsoft est l’infrastructure infonuagique la plus sécuritaire sur la planète. Peu importe les cadres de gouvernance les plus élevés, Microsoft investit des montants substantiels afin d’être conforme aux différentes normes américaines, européennes et canadiennes. De plus, notre plateforme logicielle en tant que service (SaaS) est développée avec des cadres de sécurité possédant les normes les plus exigeantes du marché.

L’architecture de la plateforme de logiciel en tant que service (SaaS) de Segic vise un haut niveau de performances.

 

 

Conditions des services du site segic.ca : Mentions légales - Protection des renseignements personnels
© 2020 SEGIC. Tous droits réservés.