Avantages du dépôt direct
- Pratique
- Rapide
- Sécuritaire
- Écologique
Pour profiter du service de dépôt direct de la carte Segic, inscrivez-vous à celui-ci dès aujourd’hui! Vos remboursements seront ensuite déposés directement dans votre compte.
Pour vous inscrire, vous devez remplir à l’écran le formulaire dynamique sécurisé du service de dépôt direct.
Vous pouvez aussi imprimer le formulaire, le remplir à la main lisiblement, en lettres moulées, inclure un spécimen de chèque numérisé et nous le retourner par l’un des moyens ci-dessous.
- Télécopieur : 514-312-9047
- Courriel : support@segic.ca
- Poste : Segic, 7220 boulevard Grande-Allée, Saint-Hubert, QC J3Y 0N8
Vous trouverez sur vos chèques, aux endroits indiqués ci-dessous, les renseignements bancaires demandés sur le formulaire.
Notes importantes pour les pharmaciens
- Le formulaire doit obligatoirement être signé par le ou les pharmaciens propriétaires.
- Le titulaire du compte bancaire doit porter exactement le même nom que la raison sociale de la pharmacie inscrite à la RAMQ.
- Vous devez inclure un spécimen de chèque numérisé (portant la mention « Annulé ») avec votre inscription.
- Pour les pharmaciens propriétaires qui ne s’inscriront pas au service de dépôt direct, la gestion des remboursements liés à la carte Segic continuera avec le mode de paiement différé actuel.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute information ou précision au sujet du service de dépôt direct de Segic.
514-312-9046, poste 106 • support@segic.ca
Nous le faire parvenir à l’une de ces adresses:
Télécopieur | 514-312-9047 |
Courriel | support@segic.ca |
Poste | Segic, 7220 boulevard Grande-Allée, Saint-Hubert, QC J3Y 0N8 |