Segic est fière d’accueillir sa nouvelle vice-présidente de la direction financière

Carine Ladouceur est entrée en poste le 2 août à titre de vice-présidente de la direction financière. Responsable de la stratégie financière de l’entreprise, elle mènera à bien différents projets de croissance et d’acquisition. L’arrivée de Carine Ladouceur est un jalon important dans la stratégie de l’entreprise visant à maintenir et à accélérer la croissance.

Détentrice d’un baccalauréat en commerce et d’un diplôme en comptabilité (désignation de comptable agréée) de HEC Montréal, Carine Ladouceur est une professionnelle aguerrie comptant plus de 20 années d’expérience, dont 4 années dans le domaine des technologies de l’information et de la cybersécurité et 2 années en tant que directrice principale des finances d’entreprises en démarrage et en forte croissance.

Carine Ladouceur est ravie de participer à la croissance de l’entreprise, qui permet aux organisations du domaine des avantages sociaux et de l’assurance collective de faire la transition vers des modèles d’affaires innovants. Elle aura l’occasion de jouer un rôle actif au sein de l’équipe de direction de Segic en y apportant son grand sens de l’organisation, ainsi que ses compétences analytiques et de négociation.

À la croisée des chemins

La nomination de Carine Ladouceur coïncide avec une période de croissance exponentielle pour Segic. En effet, avec l’arrivée de clients majeurs prêts à innover et à revoir le modèle d’affaires du domaine des avantages sociaux et de l’assurance collective, Segic n’a pas d’autre choix que d’accélérer le développement de sa plateforme tout en veillant à la pérennité des technologies infonuagiques et des logiciels en tant que services. Aujourd’hui, les assureurs, courtiers et preneurs de régime souhaitent tirer avantage d’un modèle qui a une incidence directe sur les coûts, qui leur permet de proposer une livraison dynamique des avantages sociaux et qui a un impact sur la santé collective, la productivité et la fidélisation du personnel. Ce modèle cible une approche de service à valeur ajoutée pour les participants d’un régime, mais aussi un service axé sur la bienveillance de la part du preneur de régime, de façon à influencer positivement sur les défis de l’organisation.

« Dès le premier entretien avec Carine, le comité des Ressources humaines mandaté par le Conseil d’administration a été convaincu d’avoir trouvé la ressource idéale pour assurer la croissance rapide de Segic. Pour ma part, je suis certain que, grâce à cette nouvelle embauche, l’organisation pourra accélérer, avec rigueur et gouvernance, le développement et la commercialisation de notre plateforme innovante sur le marché canadien et américain. », souligne Danny Boulanger, président-directeur général.

À propos de Segic

Segic permet à ses clients d’utiliser un ensemble complet de technologies et de services qui soutiennent chaque aspect de leurs programmes d’avantages sociaux et d’assurance collective – de la conception à l’engagement des employés.

La conception infonuagique de la plateforme Segic et son accessibilité comme logiciel en tant que service (SaaS) en font une solution idéale dont on peut rapidement tirer avantage en économisant sur les frais et les efforts à fournir habituellement en infrastructure informatique et en développements de logiciels. De plus, elle est mise à jour, optimisée et améliorée en continu pour suivre les besoins d’innovation de sa clientèle.     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conditions des services du site segic.ca : Mentions légales - Protection des renseignements personnels
© 2021 SEGIC. Tous droits réservés.